Définir son client cible

Vous le savez déjà, nous sommes beaucoup dans cette industrie. Certains commencent juste, d’autres ont des années d’expérience.

Mais malgré cette « surpopulation » de photographes, nous sommes tous différents. Nous n’attirons pas les mêmes couples / familles, nous n’avons pas le même style, nous pourrions être 2.000 personnes à prendre des photos au même endroit pendant une journée et aucune de nos photos ne se ressemblerait. C’est certainement là toute la beauté de la création artistique : chaque œuvre ne pourra jamais être recopiée dans sa totalité.

Mais et vous, dans tous ça ? Que souhaitez-vous faire ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? De quoi avez vous secrètement envie sans avoir pour autant réussi à l’atteindre pour le moment ?
Peut-être est-ce de photographier un mariage dans un château. Peut-être est-ce de faire un mariage gothique. Peut-être est de photographier un accouchement. Peut-être est-ce encore autre chose.

Quoi qu’il en…

Voir l’article original 490 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :